J'ai 13 ans et je veux faire ma première fois

Résolu/Fermé
Louloute.18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 19:02
Bonjour,
Je n'en ai parlé a personne mais ça m'arrive parfois comme ça et c'est parfois gênant pourtant je ne suis pas réglée et je sais pas si c'est normal? Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 14:00
Bonjour à toi, :)
c'est normal que tu es envie d'essayer de nouvelles expériences, de répondre à des désirs enfouient en toi, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans ton cas. :) et c'est tout à fait normal a ton âge, ça arrive aux filles comme aux garçons. À la puberté, ton corps change, comme on dit "c'est les hormones qui travaillent"! ;)
Ne pense pas que c'est anormal, car beaucoup de personnes de ton âge à l'école doivent surement être dans le même cas que toi, ou alors penser à des choses de ce genre. Ne stresse dessus, c'est tout à fait normal.
Et n'hésite pas à en parler à tes parents( de la sexualité) car ils pourront peut etre répondre a tes questions et aussi de faire un sondage auprès de tes copines pour savoir ce qu'elles en pensent et être rassurées. Ce n'est pas un sujet tabou! :)
33