J'ai peur de ma premiére fois

Résolu/Fermé
poullette39 - 7 sept. 2008 à 23:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 nov. 2009 à 20:59
slt j'ai 18ans et j'ai peur de ne pa étre a la auteur peur d'avoir mal.
mon mec me di kil sera dou mai g peur de le faire avec lui, jpense kavec un autre j'aurai pa peur est ce normal.
A voir également:

11 réponses

salut moi jai 19 ans et ma premier fois été a 18 ans et demi j'avais la trouille mais pire que toi arriver la tout c'est trés passé j'ai eu un peu mal mais sans plus (j'ai saigner le lendemain donc prévoi sur toi une protection), ne t'en fait pas je t'assure une fois passer par la tu es toute folle contente...il m'avait dit qu'il serait doux évectivement il a fait doucement une fois que ton hyméne est percer c'est bon tu es tranquille, la premiére fois se n'est pas le réve comme le disent pleins de filles car tu es comme meme stresser tu as peur...mais t'en fait pas sérieux aprés tu es soulager et tout roule ;) par contre je ne comprend pas pourquoi tu dit q'avec un autre tu aurais peut être pas mal l'aime tu vraiment? réfléchit bien a ceci avant de prendre ta décision, je te souhaite bon courage tiens moi au courant et surtout n'oublier pas de vous protéger bisous :)
19