Boule de chair ou bouton au pubis ?

fantasiale Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 12 mai 2014 à 18:51
 Ana - 30 août 2019 à 19:27
Alors voilà, comme l'indique le titre, j'ai un gros doute...
C'est en étant assez gênée que je poste cette "alerte" ici m'enfin ! Quand on a peur, on a peur !
Cela fait quelques jours que j'ai remarqué, une sorte de petit bouton au pubis, vers une des lèvres.
J'ai laissé, en pensant qu'au final, quelques jours après, il serait devenu blanc ou quelque chose comme ça, de manière à pouvoir le percer...mais non...il apparaît légèrement rosé/rouge, mais rien ne sort, pas même du pu, ou alors légèrement, de même que pour le sang...
Les rdv chez un dermato ou gygy ne sont pas avant quelques mois, mais je ne peux pas rester comme ça, aussi inquiète durant 2-3 mois vous comprenez...
Je me demande donc si il s'agirait d'une boule de chair puisque je m'épile au rasoir, ou bien un bouton qui n'a pas encore mûrit, bien que je pense que si c'était un bouton, il y aurait plus de sang ou de pu que ce qu'il n'y a...

merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour , savez ce que vous avais eu ? J’ai pareil .... deux mois d’attente pour un rendez vous
8