Infection urinaire, retard des règles, grossesse - liens ?

Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - Modifié par Zaelinette le 12/05/2014 à 11:09
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 26 mai 2014 à 10:06
Bonjour à toutes.

J'ai 25 ans et je suis avec mon compagnon depuis 4 ans 1\2 (nous vivons ensemble depuis 1an1\2).
Nous nous faisons donc confiance et ma seule protection est Nuvaring (anneau vaginal).
Je précise également que nous ne sommes pas en essai bébé mais que s'il arrive il sera le bienvenu ?.

J'ai enlevé mon anneau le 20 avril afin d'avoir ma "pause menstruelle", mes règles arrivent en général 3 jours plus tard (elles sont ponctuelles à 1 jour près ?). Mais cette fois-ci, pas de règles du tout. Je téléphone à mon médecin qui me dit de remettre quand même l'anneau suivant et elle me donne rendez-vous le 30 avril pour une prise de sang.
Lors du rendez-vous, elle examine mon ventre qui est assez tendu et gonflé et elle pense à une infection urinaire (je suis étonnée car je n'en ai jamais eu et je n'ai pas de symptômes allarmant)). La pds est négative et le résultat d'après elle est fiable mais j'ai bien une infection urinaire détectée et elle me prescrit Monuril que je prends le soir juste avant de me coucher pour qu'il agisse la nuit.

Seulement voilà, depuis quelques jours je suis très fatiguée, mon corps est incontrôlable... Je baille dans des moments gênants et je pourrais m'endormir n'importe où. Par contre, le soir j'ai du mal à dormir et le matin je suis crevée. J'ai la digestion très difficile et toujours une lourdeur au ventre, un goût étrange en bouche et des nausées. Il m'arrive d'avoir des grosses migraines et les bras et les jambes qui tiraillent. J'ai également mal aux ovaires, ils tirent et j'ai des petites pertes gluantes. Mon dos me fait également mal et je dois remonter d'une taille dans mes pantalons alors que je ne prends pas sur la balance.

Beaucoup me disent que je fais une grossesse nerveuse mais je ne comprends pas car je n'y pensais pas avant ce retard de règles. N'est-ce pas étrange que mes règles s'arrêtent d'un coup et que je fasse une infection urinaire alors que je n'en ai jamais fait et tout ça en 2 semaines?

Pouvez-vous me donner vos avis svp?

Merci de m'avoir lue
A voir également:

6 réponses

Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
12 mai 2014 à 11:10
Svp ! Je suis perdue ... ?

Je ferais bien un test urinaire mais après la pds je risque d'être déçue non ?
1
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 12/05/2014 à 11:17
Bonjour.

Un peu de patience. Il y a bien des membres bénévoles qui liront ta question .....
0