Bouton, acné, point noir, peau grasse..

elisa00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 15:46
myrialun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 22:14
Bonjour je m'appelle Elisa et j'ai 13 ans, alors voilà j'ai des début d'acné sur mon front joues, nez, et des point noir ! J'ai une peau grasse et j'ai déjà percé des boutons ce qui fais que j'ai des marques horrible !! et on se moque de moi parfois du coup j'en peux plus de cette peau les produit du dermatologue on pas tellement marché, je voulais vous demandé si vous auriez des recettes de grand mère pou l'acné et les bouton noir, et une autre pour les marques les cicatrices. Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai du faire ! ^^'
A voir également:

1 réponse

myrialun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 3
10 mai 2014 à 22:14
Salut, moi j'ai 16 ans et je peux te dire qu'être en période d'adolescence c'est pas du gâteau. Moi aussi j'ai eu de l'acné, et le produit que je prenais c'était Vichy soin hydratant contre l'acné. Pour les points noirs, tu peux acheter les petites bandelette pour cela, mais moi j'y vais de manière radicale. Je met de l'eau chaude dans le lava beau, et je met une serviette sur ma tête et penche ma tête sur l'eau chaude. Donc la vapeur de l'eau vient ouvrir les pores et ensuite tu prends un kleenex pi tu fais comme si c'étais des boutons, tu mets t'es deux doigts sur une surface de la peau et tu appuis pour les enlever. Pour ta peau grasse, achète une crème hydratante pour peau grasse et puis pour les cicatrices, va voir un dermatologue ou met toi du fond de teint ( sauf que 13 ans c'est quand même jeune selon moi ). Bref c'est normale d'avoir de l'acné pi tout, t'es pas la seule :) et les autres sont des imbéciles de se moquer de toi !
5