Retard de regles apres une sodomie

Résolu/Fermé
elvira_2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - Modifié par elvira_2 le 8/05/2014 à 20:10
 Kady - 10 janv. 2018 à 11:43
Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez je ne suis pas trop informée sur ce genre de sujet. Bon voilà le moins dernier mon mec m'a sodomisé c'etait ma premiere fois il etait brute avec moi mais il ne m'a pas touché par devant, il ejaculé dehors dès qu'il a terminé j'ai remonté ma culotte je n'ai pas vérifié et il m'a juré qu'il a éjaculé dehors, du coup après ça j'ai passé 4 jours constipée. Et ce mois ci j'ai un retard de regles chose qui ne m'est jamais arrivée g des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir lais regles mais rien aucune goute de sang svp aidez moi puis je etre enceinte j'ai vraiement peur et je n'ai personne pour me conseiller. Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
8 mai 2014 à 20:14
Bonjour

Pas sûr que tu étais prête pour ça apparemment ...

Si il n'a pas éjaculé sur ta vulve , si il n'a pas pénétré ton vagin. Il n'y a pas de risque de grossesse.

Par contre risque de maladies sexuellement transmissible.

Arrête de stresser et tes règles arriveront.

Et ne recommence pas ça si tu n'en as pas envie.

Tu lui dis NON !
3
Merci beaucoup a vous car moi je stressais
0