Extinction de voix

fermontoise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 22:03
Kammille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 13:55
Bonjour ca fait 3 semaines que j'ai une extinction de voix je suis allé consulter et le doc a dit laryngite virale il m'a prescrit une pompe j'ai tout essayé suppositoires miel citron il a fait un R.X des poumons tout est beau je n'ai pas mal a la gorge mais stressés au bout peur que ca ne revienne pas je pense a ca contunuellement quand j'y pense j'ai de la misere a avaler on dirait des secretions dans la gorge car je m'étouffe que faire svp je n'en peux plus merci

1 réponse

Kammille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 13:55
salut, bah moi j'ai eu pareil au moi de janvier, mon médecin m'avait dit que c'était une laryngite et m'a donné un traitement. ca a fonctionné. mais pour les vacances d'avril-mai ca a recommencé.
mon médecin m'a alors mise sous cortisones pendant 4jours (60mg/j) ça a rien fait. je suis partie en vacances en bretagne et au bout de 18jours sens voix ont m'a envoyé d'urgence faire une laryngoscopie a l'hopital, ils ont passé à un coup de stress qui aurait tout bloqué j'ai du donc faire de la rééducation.
finalement c'était une sinusite jamais traité qui c'est infecté j'ai fait de l'eodeme aux cordes vocales. résultats, 1mois de traitement pour tout faire partie et presque 1moi et 9 jours complètement aphone.
du coup je te conseil d'aller voir un ORL pour faire une lyrangoscopie peut être que tu fait une infection ? ou alors un gros coup de stress qui a tout bloqué ?
j'espère t'avoir aidé un peu
0