Perte verte claire...

elzaabena Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 18:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 mai 2014 à 22:15
Bonjour les filles,
En allant au toilette, j'ai vue une perte verte claire, j'ai des rapport avec mon compagnon proteger, il moest arriver sans mais toujours en se retirant le dernier rapport sans me proteger malgré qu'il cest retiré j'ai prix la pillule du lendemain car je stress toujours pour rien, jai 16ans dans une semaine je dois avoir mes regles et commancer la pillule micro dosé, m'enfin cest la premiere fois que sa marrive et je m'inquiète, je nose pas en parler avec ma mere car cest super genant mais si sa le reproduit jen serais bien obliger et aussi lorsque je tousse (car je sors d'un enorme rhume) jai mal sur les côté du bassims je ne sais pas si c'est les ovaires ou pas.. Je ne mis connais pas très bien a ce sujet mais jai besoin de votre aide rt de votre confiance..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
3 mai 2014 à 18:47
Bonjour

Et vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports sans préservatif ?

Il faut TOUJOURS utiliser un préservatif , il n'y a pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse .

Et faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain .

Il a quel âge ton copain ?
0
Non on a pas fait de dépistage car nous avons fait notre première fois ensemble (même si c'est pas une raison) il a aujourd'hui 19ans je sais les risque pour les rapports non protegés c'est pour ça que j'ai prix la pillule du lendemain car j'ai toujours une crainte malgré qu'il c'est retiré, je devrais avoir mes règles le 8mai normalement car je suis régulière j'ai déjà la poitrine qui à légèrement gonfler (à chaque règle une semaine avant j'ai des douleurs et des gonflement à la poitrine et des crampes d'estomat 2/3 jours avant) mais je reste méfiante
-2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
3 mai 2014 à 22:15
Se retirer n'est PAS un moyen de contraception.

UTILISEZ une VRAI méthode de contraceptive .

Et par respect pour le partenaire on fait les tests de dépistage mst .

Et consulte le médecin ce que tu as est peut être une infection .
0