Perte de faim du jour au lendemain

Fermé
Elnico - 5 sept. 2008 à 15:39
 tournesol - 8 sept. 2008 à 07:46
Bonjour,

Voila je m'apel nicolas j'ai 18

je pèse 1m84 pour 91 kilos

Avant je mangé trop environ 4 repas par jour et sans cesse des petites cochonerie devant le PC car j'avais tout le temps faim

Et du jour au lendemain cela depuis Mercredi je n'ai PLUS faim mais PAS DU TOUT

Je commence a avoir trés mal au ventre je n'arrive presque pas a domir alors ce midi je suis allé a Macdo (car j'adore je me suis dis la je vais bien mangé)

Jai mangé une barquette de frites et j'était callé j'avais mal au ventre comme si j'avais mangé 3,4 hamburgers

Je ne comprend plus meme mes parents me force a manger car je ne mange vraiment plus rien et j'ai de grosse douleur au ventre, Mal de tete (du style je suis assis je me leve j'ai des vertiges et la tete qui tourne énormement)

Je me sens pas fatigué pour autant mais cela m'inquiete un peu moi qui était un goinfre(si je peux me permettre) je n'ai plus faim ne pas manger de la journée ne me gene absolument pas la preuve j'ai mangé il y a 3h ma barquette de frites j'ai encore mal au ventre (j'ai l'impression d'avoir le ventre plein)

Merci de m'aider car cela m'inquiete assez
A voir également:

10 réponses

Si tu étais mon fils j'appellerais le médecin de suite même s'il te dit après que ce n'est pas grave. Et si tu ne peux pas va alors aux urgences. Dans mon cas je n'aime pas laisser ce genre de problème traîner. Ou alors appelle le SAMU pour leur poser la question. Afin je ne veux pas t'affoler mais consulte.
Peut être un médecin va te répondre sur le forum
10