Comment en parler de ma premiere fois avec ma mère ??

Résolu
Lucie17m Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - Modifié par Lucie17m le 24/04/2014 à 15:10
Lucie17m Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 22:50
Bonjour , alors j'aimerais bien que vous m'aidez , j'ai envie de parler de ma premiere fois avec ma mère mais quand je la regarde je me dis que c'est trop dur , je sais pas dutout comment elle va réagir je sais pas comment aborder le sujets.
Je sais qu'ont en avais parlé et qu'elle me disais prend ton temps et surtout qu'il ne soit pas trop brusque et qu'il te force pas voilà et elle a bien insisté prend ton temps..
J'ai 14 ans et je suis avec mon chery depuis bientôt 8 mois , je l'aime vraiment plus que tout et je suis amoureuse. Je suis contente de l'avoir fait avec lui je ne regrette rien.
Svp aider moi comment je pourrais lui dir sa me soulagerais , le probleme aussi c'est que nous sommes un couple adistance donc c'est pour cela qu'ont en profite et qu'ont prouve notre amour mais le problème c'est que si elle le prend mal est ce qu'elle m'interdiras de le revoir ? J'ai peur :( aidez moi s'il vous plais merci bcp !!

1 réponse

oli* Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 3
25 avril 2014 à 07:46
L' importante est que tu ne soit pas enceinte . Je t'encourage a le dire a ta mère car si j'étais a ta place je l'aurais dit a ma mère mais pas a mon père car je sait qu'il va mal réagir .
Et en plus je trouve que tu ai allée trop vite pour ton age . Bah!!!!! c'est vrai que a 14 ans il y a des gens qui... Mais si jamais tu tombe enceinte pris Dieu car sa ne sera pas facile pour toi . Moi, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je fait gaf avec mon copain .

Bon courage!!
4
babylone!!..^^.
25 avril 2014 à 08:43
L' importante est que tu ne soit pas enceinte
Qu'en sais-tu ?
0
Lucie17m Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 12:16
Oui merci beaucoup mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec ma mère comment pourrai-je ?
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 15:32
Bonjour,

Parlez toutes les 2, contraception. Attends un moment opportun, ta maman doit bien se douter qu'un jour où l'autre vous allez passer à l'acte. Le soucis est que ça a été déjà fait, ta maman pensera de toi que tu as été inconsciente, une simple première fois même les préliminaires, une jeune fille même déréglée peut tomber enceinte. Prudence, protégez-vous et faites le test de dépistage contre les IST.
0
Lucie17m Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 16:41
Mais au pire je dit a ma mère que je suis prête a passer l'acte et je lui dirais que je l'est fait n'est ce pas mieux ? Merci beaucoup de vos conseils !! Tout façons je vais souvent au planning famillale et ils me donnent aussi beaucoup de conseils la bah !!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 21:44
Très bonne initiative d'aller au planning familial proche de chez toi. Lui dire que tu l'as fait risque de nuire à la relation avec ton petit ami, ta maman risque de le prendre mal. Dis-lui tout simplement que tu veux te protégé au cas où ça arriverait en espérant que ce premier rapport a été protégé.
0