Décalottage 12 ans

Fermé
phenixphenix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 21 avril 2014 à 18:34
 Hervé - 2 oct. 2014 à 09:06
Bonjour,
J'ai 12 ans je me masturbe 1 fois tous les 3 jours environ .
Je commence a decalotter mon penis quand il n'est pas en errection et quand il est en erection. C'était en maternelle on m'avait dit de tirer le pénis quand je m'essuyais le pénis .
Quand je décalotte ca fait un peu mal mais sinon ca va . J'ai un peu peur de tirer encore plus . car je n'ai que 12 ans et j'ai peur d'avoir des problemes .
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
Je suis entre la 3 eme et 4 eme image j'ai peur d'aller trop loin ( aller a la 4 eme ) je pense que je serais capable d'aller a la 4 eme mais j'ai peur que ca cree des problemes ou que ca face tres mal

merci

17 réponses

phenixphenix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 108
21 avril 2014 à 20:57
C'est a dire? mais c'est pas un peu bizarre d'avoir le decalottage a l'image 4 ou 5 a 12 ans c'est jeune non et dangereux?
Ben je peux pas le decalotter sans le tirer. et j'ai peur que quand le gland sors j'ai peur que le frein casse et que le gland reste toujours dehors.
je tire petit a petit en clair?
53