Ablation des amygdales- conséquences

Fermé
Christian - 5 sept. 2008 à 08:47
 Jennifer - 11 mars 2015 à 15:09
Bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les réelles conséquences à court et à long terme de l'ablation des amygdales. J'ai entendu dire qu'il pouvais y avoir une prise de poid entre autre. Quelqu'un sait ?


Christian
A voir également:

2 réponses

bonjour

je me suis fait opére des amygdales tout ces tres bien passer et aucune prise de poid je me souvient juste de la douleur car plus on veilli plus la douleur et la .il faut manger beaucoup de glace pour cicatricer plus vite bon courage
38
othmanouvic
26 oct. 2011 à 19:37
moi au contraire j'ai perdu beaucoup de poid et je ne sait pas ce que je poux faire poure le recuperer
0
Bonjour moi je me suis faite opérer ce lundi le 9mars et aujourd'hui mercredi je vous explique un peu comment ca se passe pour moi je n'arrive pas bien à manger Meme les yahourts la seule chose qui passent c'est les yahourts à boire c'est plus liquide ca passe mieux . Par contre pour la douleur je m'attendais vraiment à plus pire que ca c'est douloureux mais c'est supportable jai moins mal que quand j'avais mes angines pour vous dire donc moi la je suis au 3 eme jour tout se passe bien on verra les prochains jour mais pour ceux qui doivent subir l'ablation plus de peur que de mal ne stresser pas conseil ;)
1