Rupture tendon d'Achille

MESLIER Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 13:12
MESLIER Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 14:08
Bonjour,
J'ai 70 ans et étant diabétique, le chirurgien me déconseille formellement une intervention suite à la rupture de mon tendon d'Achille. Cet avis m'a été confirmé par d'autres praticiens, on me déconseille aussi le plâtre... alors que me reste-t'il :talonnettes, bas de contention(oedème persistant) et marche "prudente", donc hors la maison je ne quitte pas ma canne pour éviter de me tordre le pied. Personne ne me dit si je récupérerai un jour une mobilité "à peu près normale". Si certains sont ou ont été dans mon cas, je suis preneur de tout conseil ou retour d'expérience. P.S : j'ai essayé une chevillère pour maintenir la cheville mais c'est une comédie pour la mettre et surtout l'enlever ! D'avance merci !

2 réponses

MESLIER Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 1
19 avril 2014 à 14:08
Merci pour l'info ! (c'était une rupture partielle qui à la suite d'un faux pas est devenue totale...) Bonne journée
1