Sterilet :prise de poids

Candiiicce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - Modifié par p.horde le 8/04/2014 à 21:27
 Zaza - 30 nov. 2019 à 01:10
Bonjour depuis la naissance de ma fille j'ai pris énormément de poids , beaucoup de personnes m'avait conseiller le stérilet car je n'aime pas la pilule (oublie toujours de la prendre) et j'avais aussi entendu dire que sa fesait maigrir. Cela fait 3 mois que j'ai fait poser le stérilet pour l'instant tout vas bien mise a part que je ne perd pas de poids , j'essai de manger moins aussi mais sa ne marche pas !!!! J'ai plus le morale je me sens très grosse :(((( et ce qu'il y'a des personnes dans le même cas que moi ou qui son passer par la ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
8 avril 2014 à 23:20
Bonjour

Stérilet cuivre ou hormonal ?
Quel âge a ton bébé ?
2
Je conseille le cuivre jai pris 8 kilo avc mirena moi qui a un poid normal a 55kilo je sui monter a 63kilo les effet secondaire n'en parlons pas puis les médecin ki nous contredise sautes d'humeur dépression odee noir grâce au témoignage sur internet je vais mieu car je les fait retirer von courage
0