OPK traitement pilule ?

Résolu
Coeurdechaaton Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 5 avril 2014 à 18:48
Coeurdechaaton Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 6 avril 2014 à 22:23
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des OPK. J'ai été voir mon médecin pour des douleurs aiguës sur les cotés du ventre en plus des douleurs "habituelles", elles aussi intenses, lors de mes règles ou à la fin de mon cycle. J'ai en plus quelques caractères sexuels secondaires masculins (pilosité, épaules carrées), une acné, je suis en surpoids mais j'ai mes menstruations tous les mois avec à chaque fois quelques jour de décalage. Etant en ST2S je comprends pourquoi il m'a prescrit la pilule (minidril). Cependant j'ai déjà pris 2 fois la pilule pendant a chaque fois 2 mois. J'ai arrêté car je prenais du poids. J'ai repris tout le poids que j'avais perdu à cause d'elle. Pensez vous qu'il y à un autre dispositif de contraception hormonal tel que l'implant qui pourrait fonctionner ? Si je prends la pilule même en faisant attention a ce que je mange je prends du poids. Avez vous une solution autre que l'activité physique ? car je peux pas trop en faire à cause de mes articulations.

Merci

Aïs
A voir également:

6 réponses

MissPanda1998 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
5 avril 2014 à 19:27
Bonjour, moi j'ai 16 ans, et j'ai eu exactement la même chose sauf qu'en plus de ça, le flux de mes règles était assez important, et je les avais tout les 9jours .. Je suis donc aller voir mon médecin, et lui m'a prescrit du DUPHASTON, Je dois le prendre 8 jour après la fin de mes règles, et j'ai suivie ce traitement pendant 3 mois, et maintenant tout va mieux, mes règles sont réglés, le flux est bien moins important, et surtout, les douleurs n'ont lieu que le jour de mes règles, seulement pendant le travail mes ovères.
J'espère que mes conseils pourront t'aider, kiss kiss.
0