Problèmes après opération d'une parathyroide

Résolu/Fermé
guga34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 avril 2014 à 10:33
sissikaiserin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 21:19
Bonjour, je me suis fait opérée d'une glande parathyroide le 22 janvier 2014 et depuis je ressens des picotements, brulures et courant électrique dans mes pieds, jambes et parfois mains, bout des doigts. Avez vous ressenti les mêmes désagréments après une telle opération ? Je suis traitée pour syndrome des jambes sans repos avec Adartrel et Neurontin. Il y a un an, on m'a découvert du diabète mais aujourd'hui il est totalement régularisé. Je ne sais plus que faire, je ne dors plus. Si quelqu'un parmi vous pouviez m'aider ou me conseiller. Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

sissikaiserin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 23
23 juin 2014 à 21:19
votre message m'inquiète un peu car je dois aussi subir l'ablation de ces glandes,je souffre depuis l'enfance d'un syndrome des jambes sans repos diagnostiqué en 1993, quand c'est devenu quotidien avec des douleurs de plus en plus intenses, je suis un traitement topalgic et adartrel( le requip est la même molécule remboursée , avez-vous été opérée en province ou à Paris ? J'ai passé la scintigraphie nucléaire à l'hôpital Cochin à Paris et le médecin m'a déconseillé de le faire à Dreux ou à Evreux, près de chez moi, je sors de mon généraliste qui me dit d'aller à Dreux, qui écouter ? merci de me donner des renseignements
23