Douleurs aigues dans le genou

Fermé
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 31 mars 2014 à 11:56
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 16 janv. 2016 à 14:02
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai 2 ou 3 fois par jour aussi bien le jour que la nuit ,une douleur dans le genou droit cette douleur est comme une aiguille avec de l'électricité ,c'est fulgurant et dure quelques secondes mais cela m'arrête net si je suis debout.
J'ai eu il y a 5/6 ans une entorse de ce genou due à une chute ou je suis tombée à genoux , cela est resté fragile (j'ai 70 ans) dût à l'arthrose évidemment cela ne s'arrange pas je m'en doute bien.
Étant plus jeune je faisais du sport (natation, plongée, ski ) luttant pour mon poids mon docteur me dit" faites du vélo d'appart si vous n'aimez pas marcher " obéissante j'achète un vélo d'appart car comme tout le monde en France chez nous il pleut!
C'est depuis que j'ai ce problème au genou l'un de vous as-t-il une idée de ce qui se passe a l'intérieur de cet articulation? . Si cela persiste je vais retourner voir mon Doc mais j'aimerai avoir quelques avis merci à vous et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 15
16 janv. 2016 à 14:02
Bonjour à tous pour vous répondre longtemps après car je l'avais oublié ce post .. et oui !! l'age (lol) j'ai arrêté et vendu mon vélo d'appart depuis tout est redevenu normal je pense que la position légèrement décalée devait faire trop travailler les muscles ou nerfs du coté intérieur du genoux en tout cas je fais très attention a garder les articulations en alignement avec mon corps voilà voilà bonne journée à tous si vous lisez ce post qui était dans mes oubliettes
16