Bouton face interne petite lèvre genitale

Résolu
tigret13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 04:01
 jiji - 3 janv. 2015 à 05:32
Salut,

C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum santé, d'ailleurs je ne sais même pas si je suis dans la bonne rubrique ...
Enfin bon, j'ai depuis 3 jours deux petits boutons sur la face interne de la petite lèvre. Ils ont enflé et d'une couleur plutôt jaunâtre mais pas franche. Au début je ne constatais qu'un petit élément dur au toucher donc je ne me suis pas inquiétée mais là j'ai peur qu'il y ait du pus. Je ne sais pas vraiment ce que cela peut être sachant que je n'ai jamais eu de rapports.
J'ai peur d'aller consulter mon médecin traitant (ami de la famille de longue date) ou pire un gynécologue.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

pryankaChi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 36
1 avril 2014 à 00:15
Je t'assure que j'ai absolument le meme probleme et ça me dégoute sachant que je n'ai jamais eu de rapport de ma vie . mais je pense que se sont les serviettes hygiéniques la prochaine fois faudrait utiliser des serviettes a coton ( pas celle qui ont comme du plastique ou nylon ...)
33