Taux beta HCG

Résolu
grace - 3 sept. 2008 à 19:21
 grace - 3 sept. 2008 à 19:39
Bonjour,

j'ai fais une prise de sang ce matin apres un retard de 5jours a peu pres.ma date d ovulation était le 15/08.Je suis donc enceinte de 20jours a peu près,mais mon taux est de 1672UI/L.Qu en pensez vous?Je suis inquiete parceque j' ai eu un petit saignementil y a deux jours.Je refais une prise de sang dans 48H,j aimerais donc savoir si mon taux est normale;j'ai fais une fausse couche en juin et la je suis trop stressée a lidée que ça peux se reproduire.Merci a toutes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 19:24
bonsoir

le taux indique entre 5 et 6 semaine amenorhee, dont 3a4semaines de grossesse, le taux donne le nombre de semaines approximatif, seule l'echo pourra dire le terme exact.
sinon sa a l'air normal, il fait attendre dans 48h si le tau a augmenter
sinon felicitation bises
-1
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
3 sept. 2008 à 19:26
Bonjour,
il faudrait prendre ses petits doigts et chercher un peu sur le site:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
ça éviterait les topik multiples autour d'un même sujet...
-1
Merci a tous les deux de m avoir repondue,apparement le taux parait normal d apres le lien qu a envoyé Doc Breizh.Je m inquiétais parceque le dosage du labo indique:4semaines aménorrhée en VALEURS LIMITES 4700 - 132800UI/L.Enfin je crois que je m inquite pour rien.merci
0