Baisse de globules blancs

ladykareena - 3 sept. 2008 à 13:24
 Magnésium - 28 août 2010 à 19:26
Bonjour,

j'ai un problème de fatigue générale mais mon doc ne m'a prescrit que l'augmentin, et le Vicombil. et c'est plus ou moins tout. POurtant, je me sens si faible, si mal. J'ai des palpitations rien qu'en marchant, j'ai presque constemment des vertiges, j'arrive plus à me concentrer au bureau. Mes yeux brulent, surtout le soir. Pensez-vous que c'est une simple fatigue (excessive) ou un problème de sang plus grave. Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Le chlorure de magnésium ne doit pas être comme cela par n'importe qui, difficile de le conseiller à quelqu'un que vous n'avez jamais vu ! Attention au contre-indications qui malheureusement sont toujours trop nombreuses : https://santeverte.org
Merci de vérifier et consulter avant de prendre un traitement, même naturel.
13
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 13:36
bonjour

le mieux serai de faire un bilan sanguin, ton medecin te la pas donner?
et pourquoi il ta mis sous antibiotique?
1
bonjour, si je comprends bien...tu as de l'augmentin avec une baisse de globules blancs ? tu sais ce que tu as comme problème ? ou comme symptômes ? (et un traitement par médicament , c'est la qualité et l'utilité des produits precrits...pas leur nombre....)
0
RENSEIGNE TOI ET PRENDS DU CHLORURE DE MAGNESIUM 300 A 500MG PAR JOUR DANS UN PREMIER TEMPS POUR VOIR SI TU RECUPERES, ET POUR DU CURATIF SI TU AS ENCORE DES PROBLEMES PASSE A 2GRAMMES PAR JOUR.
PENDANT 1SEMAINE A 15 JOURS POUR LE PREMIER TEMPS ET 15 A 20JOURS POUR LE 2EME.
CURE DE CHLORURE DE MAGNESIUM 20JOUR MAX PAR MOIS
0