Rétard dans mes règles, grossesse ?

sandy30 - 3 sept. 2008 à 11:15
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 3 sept. 2008 à 11:18
Bonjour à toutes je n'ai tjs pas mes règles. J'ai arrêté la pilule en mars ou avril 2008 et jusqu'à présent je pense que le cycle était régulier. Mes régles étaient aux dates suivantes : 22/05 (35j) - 26/06 (33 j)- 28/07 et là rien nous sommes le 03 sept. (38j). Vers le 31 la nuit j'ai mal dormi le matin je pensais avoir les sensations de quand on va avoir ses règles mais rien. Hier le 02/09 j'ai fait un test de grosse négatif.
Durant ce mois ci j'ai fait le vers 15 j des tests d'ovulation tjs négatifs (je ne sais pas si je les ai fait au bon moment et comme il faut).
Au niveau des derniers rapports sexuels si on compte 14 jours il n'y a rien eu. Mon chéri est souvent en déplacement et je pense que nous avons eu des rapports vers le 6 août et vers le 27 août.
Mon médecin m'a donné (il y a quelques mois) une ordonnance pour la prise de sang, mais j'attends pour la faire. peut être que c'est un dérèglement (ce que je pense) à moins que ... bébé (ce que j'espère).
Au niveau des divers signes : de la fatigue mais bon comme j'habite dans le sud, c'est peut être à cause de la chaleur. J'ai beaucoup de perte blanche, mais j'en ai tjs plus ou moins eu.
J'ai lu qu'on pouvait avoir de très long cycle des fois.
Si vous avez eu la même chose, conseils ....
A voir également:

1 réponse

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
3 sept. 2008 à 11:18
Faire une prise de sang quelques jours après la date ou les règles auraient du venir est fiable.
Les tests pipi peuvent donner de faux négatifs.

Bonne chance
-1