Pertes blanche crémeuse et épaisse

Résolu/Fermé
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 2 sept. 2008 à 22:48
Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 23:41
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez car sa fait deux jours que j'ai des pertes crémeuse et bien epaisse comme du lait ecailler, j'ai eu me regles que 2jours et demi au lieu de 5 a 8 jours et ma temperature etait haute avant d'avoir mes regles e elle a chuter juste un jours et elle a continuer a monter apres alors je voudrais savoir si j'avais ds risques d'etre enceinte ou non. Pour info mon ovulation a eu ieu le 14aout et j'ai eu ds rapport pendant la periode d'ovulation. Aider moi merci
A voir également:

5 réponses

j'ai des pertes blanches qui sont comme du lait ecailler
depuis des années que je soigne mais qui reviennent a chaque fois.aider moi svp
237
Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 8
26 janv. 2011 à 23:41
Est-ce que tu sais si c'est une infection vaginal?? C'est normal d,avoir des pertes blanches mais quand c'est beaucoup trop, que sa démange ou qu'il y a une odeur c'est une infections vaginal! Même si s'en est pas une il y a des serviettes jetables(genre kotex mais seulement pour les pertes) il y a aussi des serviettes humide pour rafrachir et arrêter les odeur et les démangeaison! Vagisil je pence! et il y a aussi canesoral que tu peut prendre et tu na pas besoin de prescription médical! :D
0