Cancer du pancréas

Résolu/Fermé
kev - Modifié par sante-medecine le 1/06/2011 à 13:08
 mamie cherie - 2 sept. 2010 à 00:49
Bonjour,

je vous écris car ma mère a un cancer du pancréas!

je vais d'abord vous raconter l'histoire !

Il y a trois ans, elle se plaignait de douleurs abdominales. Elle a donc passé un scanner et il s'est révélé qu'elle avait une tumeur.

Le chirurgien l'a opérée dans la semaine pour lui faire une dérivation et éviter ainsi une jaunisse. Quand il est sorti du bloc il a tout de suite dit que la tumeur était cancéreuse.

Mais le problème est que ma mère avait passé tous les tests possibles (pet-scan, scanner, IRM, prélèvement..etc) mais toujours négatifs. Puis il y a 3 mois, elle avait perdu beaucoup de poids (40kg) ils lui ont refait des tests! Toujours négatifs... On ne comprenait pas.

En dernier recours les médecins ont programmé une biopsie. Résultat positif : cancer à la tête du pancréas. Donc voila, la chimio et les rayons n'ont rien fait, on ne peut plus compter sur la médecine.

C'est pour cela nous avons fait appel à un médecin (scientifique) qui pratique la médecine parallèle! Il nous a prescrit du sang d'âne, de la kératine et de la gelée royale ! voilà Il nous a dit qu'elle allait guérir et tout... Donc on a commencé le traitement! et depuis ellle a fait une crise d'épilepsie et un oedème au cerveau! Ce médecin nous a dit que quand il y avait un début de guérison, beaucoup de choses se passait dans le corps, notamment des oedèmes par exemple!

Il nous certifie qu'elle va s'en sortir avec ce traitement et que son corps se bat! De plus ce médecin a sauvé des centaines de vie, c'est pourquoi nous lui faisons confiance! je vous écris donc pour avoir votre avis et aussi pour vous demander si vraiment lorsqu'il y a guérison tous ces phénomène apparaissent ?

J'attends avec impatience votre réponse car nous avons espoir.. Surtout que les médecins l'a donné pour morte ce week-end! et ça fait 2 jours qu'elle est encore mieux qu'avant de rentrer a l'hopital...

je vous remercie d'avance !
A voir également:

35 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
Modifié par sante-medecine le 1/06/2011 à 13:10
Bonjour,

"Il nous a prescrit du sang d'âne, de la kératine et de la gelée royale"

Vraiment "parallèle", comme médecine, je parlerais plutôt de charlatanisme...Ce n'est pas un "médecin (scientifique) " mais un chaman... Méfiez-vous.

L'épilepsie s'explique par l'oedème, pas par un phénomène de guérison...

Il y a peut-être des métastases au cerveau pouvant expliquer cet oedème...M

Mais voyez avec des médecins sérieux, ceux de l'hôpital qui soignent votre mère.

Malheureusement, le cancer du pancréas est de pronostic très sombre.

Bon courage
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!
56