Douleurs seins (tétons et sur les côtés) et bas du ventre

Résolu
Kimi0989 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 11 mars 2014 à 01:24
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2014 à 09:31
Bonsoir,
J'ai 18 ans et ça fait 1 an que j'ai un implant. Tout aller bien seulement voilà, depuis quelque jours j'ai les téton très très sensible j'ai hyper mal, mais aussi à l'intérieur sur les côtés (côtés aisselles).
J'ai mal en bas du ventre et j'ai remarqué que je faisais plus souvent pipi (mais pas énormément).
Et j'ai remarqué que j'étais plus sensible que d'habitude (quand je regarde baby-boom par exemple je pleure alors que jamais avant je pleurais devant la télé)
Je voudrais avoir des avis je ne pense pas être enceinte car si mon implant n'aura pas été efficace il l'aurait fait dès le début non? Merci de votre réponse! Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 09:24
La meilleure solution qui s'offre à toi est de faire un test de grossesse rapidement !
Même si ton implant n'était pas efficace tu ne l'aurai pas remarqué, parfois une femme peut mettre un mois ou un an pour tomber enceinte. Les femmes qui tentent d'être enceinte y arrive rarement dés le premier arrêt de pilule ou l'arrêt de n'importe quel contraceptif.
Peut-être que ses symptômes sont psychologiques mais ce sont des choses à ne pas prendre à la légère, rends toi vite en pharmacie ou à un planning familial pour un test de grossesse et une prise de sang !
5
Kimi0989 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 3
11 mars 2014 à 10:13
Merci de votre réponse Jorny!
J'ai regardé sur internet et des femmes disent que l'implant fausse le test de grossese pour certaine. Alors aller directement au planning familial c'est pas mieux ?
0
Kimi0989 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 3
11 mars 2014 à 12:54
D'accord merci beaucoup!
1