Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif

Résolu/Fermé
akodori Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 10 mars 2014 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2015 à 06:37
Bonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais elle ne prend pas la pillule , tous c'est bien passé , malgré une légère peur de tomber enceinte , elle a eu ses règles sans retard le 13 février , elles se sont terminées le 18 , nous avons refait l'amour quelque fois depuis sauf que cette fois elle est vraiment anxieuse a l'idee de tomber enceinte , elle dit que son ventre et seins " ont grossis " mais j'ai rien remarques d'anormal , elle n'a aucun autre symptômes , et pour être honnête elle me refile cette angoisse , elle est censer avoir ses règles cette semaine , que faire en attendant ? Nous angoissons vraiment malgré l'utilisition SYSTEMATIQUE du préservatif , vous pensez que nous avons des raisons de nous inquiété ? Merci d'avance pour vos réponses ....
A voir également:

4 réponses

charlyne39 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 19
10 mars 2014 à 20:48
Mais rassurer vous deja si le preservatif na pa craquer elle ne sera pas enceinte
57