Glaire avec trace de sang claire au lieu de mes "règles"

chipiemo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 22:10
pachat30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 01:13
Bonjour à toutes,
J'ai ... quelques petites questions, alors je prend la pilule depuis 6 ans et tombé enceinte il y a 2 ans sous pilule. Alors quand j'ai arrêté la pilule après les 21 comprimés, et 4jours après au lieu d'avoir mes règles j'ai eu des pertes gluantes comme des glaires transparents avec des petites traces de sang très claire, rien sur la serviette mais seulement sur le papier, et sa a durer 2jours puis rien. Avant d'arrêter la pilule j'avais déjà depuis 3semaines et j'ai encore des tiraillements dans le bas du ventre, et douleurs au bas du dos, bouffé de chaleur et vertige. Donc je me suis dit c'est pas grave, j'ai du choppé un rhum ou autre et quand j'ai eu mes soit disant "règles" sa ma vraiment fait bizard car je me sentais bizarement à l'intérieure de moi. Donc j'ai fait 2 tests "clearblue" mais négatif :s je me suis dit bon c dans ma tète..
Et la j'ai toujours un peut mal aux ovaires et bas du dos, mais rien au niveau de la poitrine, j'ai le bas du ventre gonflé, j'ai .. (pas mal de gaz au ventre..) :s et l'impression d'un petit point , pas de douleurs mais une sensation d'un point dans le bas, envie de mangé avec des préférences... mais toujours rien au niveau de la poitrine.
Je sais pas si sa peut être une grossesse nerveuse ou un stresse, qui aurait déjà eu des glaires avec un peut de sang claire au lieu des règles? Pas de cailloux de sang enfin autres trucs qui sort :s que l'on peut avoir d'habitude pendant nos règles...
Je sais pas si je dois vraiment faire encore un autre test ou juste un stresse ou normal ..Merci pour votre compréhension et votre aide^^
A voir également:

4 réponses

pachat30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 13
12 mars 2014 à 01:13
salut je suis pas sur si ca la publier mais bon je recommence :0
voila j'ai le meme probleme que toi ca fais 4 mois apres mes regles j'ai des perte gluante avec sang quand je mesuie :s j'ai pu voir j'ai ce probleme la depuis jai ete voir un accuponcteur pour la fertililter et depuis ce temps j'ai ca :( ca m inquiete enormemant . mardi prochain je vais voir mon medecin pour teste geneco voir ce qui ce passe et j'ai pu voir qu on es plusieur femme qui a ce probleme la entk j'ai poser mon clinex pour comparer a du monde si tu veux voir fait moi signe ca donnerais une idee si cest la meme chose que moi ? et aussito je vais voir le doc je pourais te redonner des nouvelle?
13