Gorge serré + langue jaune

Fermé
didipy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - Modifié par didipy le 3/03/2014 à 19:55
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juin 2020 à 17:08
Bonjour à tous ,
depuis 4 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, comme une mie de pain coincée au fond de la gorge ,et j'ai également ma langue qui est jaune et le fond est blanc.

mon médecin ma prescrit analyse de la langue négatif et anlayse de sang négatif maintenant il me dit que c'est du à un reflux gastrique, mais je ne comprends pas car je ne ressens pas que j'ai de l'acidité qui remonte ; il m'a mis sous lansoprazole depuis 3 semaines mais rien de changé

avant cela j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et apres éxamen de sang et coloscopie et analyse et selle et visite chez un gastro-entérologue tout est négatif.

je ne sais plus quoi faire ??
es-ce que quel qu'un a eu la même chose que moi, pouvez vous m'en parler sVP ? ça m'aiderait car je suis à bout
A voir également:

3 réponses

didipy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 2
4 mars 2014 à 21:41
Bonsoir , personne pour me répondre
3