Comment prendre la pilule Leelo gé.

lilange64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - Modifié par joraline le 28/02/2014 à 22:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 févr. 2014 à 23:31
Bonjour,
voila je vien sur se site afin de savoir si vous pouvais me renseigner sur la pilule ... .
mon médecin ma prescrit cette pilule. mais n'a pas était totalement claire avec moi.. il ma juste dit que je doit la prendre pendant mes règles (7/j). mais je ne c'est absolument pas si je continue a la prendre après mes règles, en sachant que je les déjà prise pendant mes règles. je suis perdu..
c'est la première fois que je prend la pilule. et je voudrais savoir a quel moment je doit la prendre, et a quel moment je doit l'arrêté. aidée moi.. merci de répondre très rapidement ...

"URGENT"Rien d'urgent dans ta question.


Supprimé par la modération.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
28 févr. 2014 à 23:31
Bonjour

Tu sais que tu peux lire la notice aussi tout est écris dessus :)

Tu commence la première plaquette le premier jour de tes règles.
Et tu la prends tous les jours pendant toute la plaquette , donc durant 21 jours .
Ensuite tu fais une pause de 7 jours sans prendre aucune pilule.
Et tu reprendra la plaquette suivante .

Donc tu commencera TOUJOURS tes nouvelles plaquette le même jour de la semaine .
0