Verrues planes sur le visage

Résolu/Fermé
tot - 31 août 2008 à 13:31
MEaudrey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 21:09
Bonjour,
j' ai des verrues planes qui envahissent mon visage. Quel serait le remède le plus efficace et le plus rapide pour qu'elles disparraissent?
A voir également:

26 réponses

Alors me revoilà, déjà avec d'excellente nouvelles,

mon fils avait une cinquantaine de verrues planes dans le visage et j'étais désespérée. Il en avait aussi sur le dos des mains. Cela dure depuis 8 ans environ. L'été avec le soleil c'est pire. Depuis 2 semaines je lui applique une crème et en plus il prend trois comprimés. Et bien, croyiez le ou non les verrues disparaissent très rapidement, depuis trois jours. Au début elles ont gonflées et j'avais l'impression qu'il en poussait d'autres, ensuite elles sont devenues noires, elles ont galées et en dessous plus rien, une belle peau neuve. Il est tellement content mon petit loup et maman aussi.

Je vous reviens bientôt
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
99
Salut Maeva.
Ou je peux me procurer cette creme? Merci pour ton aide
0
Cette crème m'a été prescrite pas une dermatologue. C'est une crème de chimiothérapie. Il faut l'appliquer localement, car ça brûle la peau. Je vous redonnerai des nouvelles à savoir si ça fonctionne bien ou non.
0