Enceinte après un chlamydiae?

Fermé
tite kiki - 30 août 2008 à 20:28
 Nathy - 26 févr. 2020 à 19:32
Bonjour,
je viens d'apprendre que j'ai une chlamydiae, mais je voudrais savoir parceque depuis 2jours vaec tous se que je vois sur internet qu'il soit possible de ne plus pouvoir avoir d'enfant??? j'ai vraiment peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant.
je viens de commencer mes antibiotique je dois les prendre pendant 10jours et faire un tat d'examens et mon conjoint aussi. sa ma mis le moral a zéro alor que nous voulions avoir un enfant, la j'ai peur de ne plus pouvoir en avoir et c'est trés dur pour une femme. pouvez vous me répondre si je v etre stéril ou pas obligatoirement??? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

miladisx Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 10
31 août 2008 à 11:01
coucou,

Il y a quelque mois, j'ai eux aussi des chlamydiaes. Je me suis renseignée moi aussi sur les risques et autres séquelles de l ''maladie'' et moi aussi j'ai eu peur mais.
Quand j en ai parlé a une ou deux de mes colègues j'ai été rassurée, en effet deux d'entre elles en on eu quand elles étaient jeunes et maintenant une est maman de trois magnifiques enfants et l'autre de deux hihihihihihihihihi!
Donc ma chère tite kiki nous ne serons pas forcéement stérile, mais il ne faut pas oublié que le risque 0 n'existe pas et que la stérilité est quand meme une des conséquence de se dont nous avons souffert.
J'èspére vraiment avoir pu répondre à ta question et avoir pu te rassuré!
Bien à toi et très bon rétabilisement
13
Bonjours, je vous écris car j'ai vraiment peur de se qui m'est arrivé. J'ai 20 ans, et j'ai eu tout les symptôme de la chlamydiaes, J'ai du aller au urgence car j'avais des saignement anormaux depuis 3 semaines avec des douleurs.. J'ai du coup été tester et je suis positif.

Cela ferai près de 5 ans que je suis porteuse de cette infection,je suis actuellement sous traitement mais j'ai vu que des risques de stérilité était possible, je suis certe jeune, mais très inquiette pour mon futur. J'ai besoin de savoir au bout de combien de temps le risque est presque a 100%.

AIDEZ MOI SVP JE SUIS ASSEZ MAL ...
-1
Merci infiniment
0