Se donner la mort sans souffrir

Résolu
boubabalde Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 19/02/2014 à 09:39
 tsr45654 - 4 août 2015 à 23:22
bonjour,
je viens demander conseil aupres de vous chers internautes sans que vous me juger svp
je suis pas fou ni malade mais j'ai mes raisons personnelles dont je suis le seul a en souffrir
je voudrais savoir sil y'a un moyen de se donner la mort sans souffrir et un moyen surtout sure svp
Merci de me donner une idée svp

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
19 févr. 2014 à 09:50
Bonjour.

Bien sur que personne ne répondra à cette question sur Santé-Médecine.

Par contre nous sommes tout-à-fait disponible pour discuter avec toi, sans te juger, mais éventuellement te conseiller au cas où tu as des problèmes pour lesquels tu as l'impression qu'il n'y a aucune solution.

Libre à toi d'entrer en communication donc.

Si tu pouvais au moins dire ton âge. Cela permettra d'avoir un peu une idée, même limitée.

Tu as des soucis d'ordre social ?

0
Merci de votre réponse ! Je viens d'avoir mes 33 ans. Et en ce qui concerne mon problème il est très personnel. Je ne demande pas d'aide pour m'en sortir mais plus tôt pour ne plus à en avoir donc m'en débarrasser définitivement.. Si possible pouvez vous me dire s'il y'a des gens qu'il faut contacté pour ce genre de problème des gens qui peuvent me donner la réponse que je veux??
Pour finir j'ai un problème d'ordre sentimental et croyez moi que ma vie n'a plus de sens je ne veux pas faire du mal aux autres gens je veux juste disparaître
Merci
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
19 févr. 2014 à 10:21
A 33 ans .... tu es en plein " jeunesse ".
Se débarrasser d'un problème définitivement c'est aussi possible de le faire sans se suicider.
Je ne te questionnerai pas mais me permet juste de répondre d'une façon peut-être moins radicale.

On peut bien s'imaginer que les problèmes d'ordre sentimental pèsent lourds et paraissent en général impossible à survivre et pourtant, il y a bien d'autres solutions pour se re-connecter à la vie, avec de l'aide.
0
S'il vous plait si vous pouvez m'aider pour ce que j'ai demandé faites!! Je veux rien d'autre que ça !! Mon problème n'a pas de solution apart celle que j'ai moi. Il me reste exactement 9 jours pour en finir!! Si nous ne pouvez pas c'est pas grave je vais continuer de chercher sur internet!!
Merci
0
mar20132014
18 mars 2014 à 15:07
Bonjour je voudrait trouver un moyens pour me sucider chui trop mal dans ma peau a cause des vergeture suite a une grossesse ses decider je veux mourir.
0
Bonsoir,
Je voudrai juste te dire que ce n'est pas facile également j'ai envie de me suicider sachant que dans mon entourage je ne sais à qui en parler..
0