Mal de dos avec douleur du coté droit arriere

NANNOUS08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 17 févr. 2014 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2014 à 23:12
je suis dans le vague ....mon pb est arriver au travail , je me suis plaint de douleur au dos avec douleur arriere droit dans les cotes..depuis j'ai trop de mal a expliquer...meme l'orsque je dort cela me reveil;;; une douleur atroce coté droit et si je mle releve ;..je coince du dos... coupure respiratoir ;.......peu pas me tourner sur moi meme sans sentir de douleur !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2014 à 19:06
Bonsoir,

Que dit ton médecin ?

Depuis quand as-tu ce problème ?

A+
0
NANNOUS08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 20:37
bonsoir
mon medecin me dit que c surement un mauvais mouvement!!!! donc , il ma donner un anti douleur....;le pb perciste..et, je V etre franc;;; je ne suis pas trop médecine......je suis du genre......tout passe un jour ou l'autre...Mais la G vraiment mal.... si bien ,encore se soir je n'ai pu garder mon repas!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 23:12
Bonsoir,

Je respecte ton choix, tu n'es guère " médecine " mais comment veux-tu solutionner ton problème ?

Ne reste pas dans cet état, va réconsulter si nécessaire.
A+
0