Craquement du doigt...

Nock17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 17:15
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 févr. 2014 à 17:45
Bonjour,
aujourd'hui, en cours, on étudiait la physique et a un moment je dis "ferme ta gueule" à mon voisin (qui le prend toujours en rigolant) et là il pète un cable, prend ma main et craque mon doigt super fort, toute la classe a entendu mon doigt craqué...
Depuis, j'ai extremement mal et je peux pas appuyer fort sur quelque chose avec le doigt qu'il m'a craqué, sinon, je pleure tellement j'ai mal...
J'ai vu sur un autre sujet que la personne avait craqué son doigt trop fort et que le seul moyen est la chirurgie sauf que je vie seul avec ma mère et qu'on est "juste" à chaque fin de mois donc j'aurai jamais assez d'argent pour la chirurgie...

Dites moi que c'est pas grave, je panique, vraiment, je tremble en ce moment même...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
11 févr. 2014 à 17:45
Bonjour,

Difficile à dire.... Peut être une simple entorse ?
Tout dépendra de l'évolution dans les prochains jours.



PS : La prochaine fois, pense à fermer toi aussi ta g..... Cela t'évitera d'autres ennuis...!!
0