Douleurs genou et cheville

solomen34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - Modifié par p.horde le 11/02/2014 à 15:31
 Bruno - 17 sept. 2018 à 10:56
Je pratique la course a pied , depuis deux mois j'ai un réel problème dont j'arrive pas a situer ,qui m'a force a cesser toute activité.Je vais tacher de résumer .La douleur se situe au niveau de la rotule extérieur et derrière ,ainsi qu'au niveau de la cheville .Quand je conduit un véhicule la douleur est la plus lancinante ,idem quand mon pied repose sur le talon.Je marche pratique le vélo plutôt normalement sans douleur ou peu .La douleur semble irradiante puisque par moment j'ai mal le long de la jambe ."Décrire la douleur est similaire quand j'imagine la croissance des os " J'ai imaginer le ménisque extérieur mais j'ai qlqs doutes ,N'ayant plus de couverture sociale suite a un oubli ,je doit attendre avant de pouvoir consulter que mon dossier soit remis a jour .La douleur est aussi beaucoup plus prégnante le soir ,le genou se bloquant souvent qlqs secondes quand il est au repos.J'ai l'occasion parfois de porter un bas de contention se qui me soulage .J'ai noter que porter le bas ne donne pas toujours le même résultat.Si l'un des lecteurs peu m'eclairer ou conseiller merçi a tout le monde
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que toi, as tu trouvé le problème et/ou une solution ? :)
5