Grossesse et bas de contention

lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 29 août 2008 à 20:53
 soso49300 - 7 oct. 2009 à 15:57
Bonjour,

voiloa il y a 52 ans j ai fait une plébite et depuis je doit mettre des bas que bien evidemment je ne met pas mais voila je suis en essai bb1 et je voulait savoir si pendant la grossesse je devrai en porter ou pas
A voir également:

6 réponses

excuse moi mais il y a 52 ans tu as fais une plebite??????et la tu es en essai bébé 1???????????quel age as tu?????
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
29 août 2008 à 20:58
pardon il y 2 ans probleme de touche lol
0
ah ok!!lol!je comprends mieux!désolée mais je ne peux pas du tout t'aider je n'y connais rien en bas de contension!désolée!en tout cas je te souhaite de vite avoir un beau bébé!!
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
29 août 2008 à 21:03
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 21:31
je pense que oui tu devrais les mettre, je n'ai jamais fais de phlebite et pourtant je dois en porter pendant ma grossesse, car pendant une grossesse nous avons tres souvent une mauvaise circulaion sanguine, alors vue t antecedent s de phlebite mieux vaut les mettres
0
Bonjour,

Je suis étudiante en stylisme au lycée de la mode à Cholet. Suite à un accident de voiture, je suis dans l'obligation de porter des bas de contention. Pour l'info, même si c'est trop tard, c'est obligatoire de porter des bas de contentions quand on a une flébite 24H sur 24.
Pour mon examen de BTS Styliste de mode, je dois faire un projet professionnel (créations de vêtements, accessoire, jusqu'à l'aboutissement du ou des produits.)
J'ai eu dans l'idée de créer des bas de contention originaux, à motifs, pour le porter comme un atout et non un complexe. Je souhaite savoir plus d'informations sur vos attentes. est-ce que vous porteriez des bas de contention à motifs, et par quels types de motifs seriez vous intéressé? merci de me répondre.
Je mettrais un questionnaire pour avoir un peu plus d'info sur vos attentes.

Solenne Brossier
0