Une vie d'enfer

nico - Modifié par nico le 11/02/2014 à 00:10
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 févr. 2014 à 08:15
Bonjour,

moi aussi j'en ai mare de monde pourri , si tu possédè de l'argent tu es comme un roi sinon tu crevè comme un chien , à quoi bon de vivre ? est ce que Dieux nous aidera facilement à quitter ce monde , moi je suis marié avec un enfant , j'ai 36 ans . je travail dans une banque , mais je suis fauché , vous vous imaginer ! fauché ! et je n'arrête pas de me disputer avec ma femme que j'aime beaucoup mais a chaque fois elle me disait que j'ai regretté mon mariage , j'ai épousé un homme pauvre ! et oui !! je le suis , car ju'ai tout sacrifié pour elle , y a que Dieu qu'il le sait et qu'il me pardonne . j'ai commis une erreur grave dans ma vie avant mon mariage c'est cette raison là qui me pousse à me suicider et quitter ce monde vers l'enfer , mon ame je la rendrai à Dieu par mes propre moyen mais j'en ai mare des insultes , et de me dire mon mariage est détruit ainsi que mon avenir .
Pourquoi !!! Pourquoi je ne suis pas riche comme les autre , comme RoK Feler ou bien Poutine , pourquoi ?
si ya une personne qui pourrait me dire comment me suicider avec honneur qu'il m'est ecrit vite
Que mon fils me pardonne , mes parents et ma femme , Amen
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 00:22
Bonsoir nico.Et votre fils vous le situez ou dans cette histoire?
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 févr. 2014 à 08:15
Bonjour.

Ce n'est pas très claire cette demande.

Tu as eu l'occasion d'aller rencontrer ton médecin pour obtenir son avis médical et éventuellement une orientation vers un psychiatre ?

Ta situation est à éclaircir avec un professionnel de la santé qui pourra t'aider à plus de clarté autour de ce qui t'arrive et, par un accompagnement, t'aider aussi vers des solutions moins radicales que de se suicider.

Tu cites que tu es : " marié avec un enfant , j'ai 36 ans . je travail dans une banque , mais je suis fauché , "

et

" j'ai commis une erreur grave dans ma vie avant mon mariage c'est cette raison là qui me pousse à me suicider "
Cette erreur c'était une erreur de quel genre ?

Merci de préciser juste un peu ces dires qui permettront de mieux comprendre ce qui t'arrive actuellement.

0