Douleurs atroces...

Résolu
meryemO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 18:53
meryemO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 19:01
Bonjour,
depuis samedi, ma mère à des douleurs aux rein et au bas ventre, c'est des crises qui peuvent survenir à n'importe quel moment avec des douleurs insupportable.
L'échographie et la radio ont montré que tout était normal et qu'il n'y avait pas de lithiases, la chimie des urines à montré qu'il y avait du sang dans les urines (++)
Les médecins ne savent pas trop ce qu'elle a, elle a été administré à l'hopital hier, je voudrais l'aide d'un professionnel ou quelqu'un qui a déjà eu les mêmes symptômes s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
1 févr. 2014 à 18:56
Bonjour

Impossible de te donner une réponse fiable sans consultation et dossier médical.

+
0
meryemO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 19:01
dans l'échographie tout est normal, la radio aussi. il n'y a que la chimie des urines qui montre qu'il y a un problème (présence de sang (++).
Ma mère à toujours eu des problèmes intestinaux, ça peut pas être ça?
Les médecins pensent que c'est une infection urinaires mais elle en a pas les symptômes. Voilà tous les détails possible
0