RETARD DE 10 JOURS et PERTES BLANCHES

ninouFRENCHY Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 15:33
ninouFRENCHY Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 20:10
bonjour à tous,

je suis encore vierge , et avec mon copain, on a fait quelques préliminaires pas très poussés d'ailleurs. Un moment, il a frotté sa verge contre moi, il n a en aucun cas eu pénétration, je ne pense pas qu'elle était mouillé de liquide séminal ou quoi..j'ai rapidement remis ma culotte pour être sure.

toujours est-il, que cela fait bientôt un mois que ça s'est passé et je suis en retard de 10 jours concernant mes règles, et j'ai d'importantes pertes blanches. je ne sais pas trop si je dois m'inquiéter ou pas.. 10 jours ça commence à faire! mes règles sont plutôt régulières depuis quelques temps quand même mais pendant longtemps elles ont été irrégulières. Je n'ai pas de douleur , ni de gonflement de seins quand elles arrivent, je n'ai rien, mes règles arrivent la même période et le seul indacteur que j'ai sur mes règles c'est qu'elles arrivent généralement après deux jours de eprtes blanches intenses.. je ne sais pas trop quoi faire, attendre surement mais j'ai peur.. à votre avis? est-ce le stress? vu que je suis en pleine période d'examens ou y'as il une réelle possibilité que je sois enceinte?
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
26 janv. 2014 à 17:46
Re

Si le pénis a été en contact avec ta vulve, le risque est présent.

10 jours de retard, demain tu fais une prise de sang.

Vous avez quel âge ?

Les tests IST ont été faits ?

+
0
ninouFRENCHY Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 19:20
euh 17 ans..

10jours c'est alarmant?? Euh, dois-je aller à un labo ou au planning familial??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
26 janv. 2014 à 19:23
Bonjour

comme tu veux , laboratoire ou planning familial .
0