Femme fontaine ? Préoccupations pour la suite.

Résolu
Verloren Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - Modifié par begonie le 24/01/2014 à 04:59
vinces5962 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 12:06
Bonjour à tous ...

Je me suis inscrit sur ce site par rapport à un problème intime qui m'handicape beaucoup, qui me fait honte et dont j'aurais besoin de me débarrasser !

Je ne suis pas tellement expérimentée niveau sexualité, et mon copain non plus, c'est mon deuxième et nous ''sommes passés aux choses sérieuses'' il y a quelques mois seulement. Or il y a bientôt 2 semaines, on a vécu une expérience qui doit ressembler à ce que les ''femmes fontaines'' vivent, et ça m'a vraiment traumatisée, c'est la première fois que je vis un truc comme ça et ça m'a complètement dégoûtée. J'ai cherché sur Internet et je ne veux pas entrer dans les détails, mais même si je ne crois pas être ''si pire'' que la plupart de ces femmes, j'aimerais savoir comment empêcher que ça ce reproduise, parce que ça me bloque totalement. Mon copain a eu la même réaction que moi sur le coup, mais aujourd'hui la pilule a passé et il essaie de me convaincre que ce n'est pas si pire, mais je suis incapable de le laisser me toucher, je n'ai même plus envie de le faire moi-même, je suis juste super angoissée à l'idée que ça recommence.

Je pensais prendre rendez-vous avec mon gynécologue pour savoir quoi faire.
Je me sens dégueulasse et anormale et pas du tout bien avec cette expérience, et j'ai peur de ne pas réussir à reprendre où j'en étais avec mon copain.

Est-ce que vous avez des trucs pour être certaine que ça ne m'arrive plus ?

PS : Modification du titre " Comment empêcher que ça se reproduise ? "
La modération
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 24/01/2014 à 05:03
Bonjour.

J'ai modifié le titre. Ceci permet par la suite de trouver des liens vers des articles de Santé-Médecine qui abordent le sujet.

Prend donc déjà connaissance des articles dont les liens se trouvent en dessous de ta question et qui t'offriront quelques informations utiles.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Verloren Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 23:04
Salut Begonie,

Merci du changement, je suis allé voir quelques uns de ces liens, j'étais déjà tombée sur certains en faisant mes recherches. J'avoue que c'est loin de me mettre à l'aise et me rassurer, ils disent qu'il n'y a rien à faire contre ça ou pour l'empêcher complètement, et je ne veux pas du tout ravoir à faire à ça. Ça m'inquiète beaucoup parce que je sais que je ne pourrai plus profiter si je vis tout le temps dans la crainte de revivre ça et que je serai pas bien si ça recommence.

J'espère que mon gynécologue pourra m'aider.

Merci de ta réponse !
0
Bonjour

Si tu savais le nombre d'hommes qui rêveraient de rencontrer une femme fontaine ....

Une femme dite « fontaine » expulse un liquide lors d'un rapport sexuel, notamment après stimulation du point G, bien souvent au moment de l'orgasme.

et je ne veux pas du tout ravoir à faire à ça
Tu jouis un maximum, RIEN de répugnant, bien au contraire.

RIEN d'inquiétant non plus.

Si tu veux t'en débarrasser, ne jouis plus .....
0
Mickgwada Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
18 juin 2014 à 22:59
Bonsoir mes dames j'ai votre conversation et je me demande vraiment pour quoi elle n'est pas fière de se don pour ma par je serais ravie de rencontré une femme avec une telle faculté je ne la repousserais pas bien au contraire je l'encouragerai a continu encore et encore
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 juin 2014 à 23:01
Mais tous les goûts sont dans la nature .
Ce n'est pas parce que l'homme aime que la femme est pareil :)
0
Mickgwada Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
18 juin 2014 à 23:09
Je conçoit mais il y a des homme qui en on peur également
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 18/06/2014 à 23:47
C'est surtout au niveau du fantasme que cela agit chez les hommes.
En sachant que ce " phénomène " est plutôt rare, selon des experts dans le domaine de la sexologie.
0
Mickgwada Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
18 juin 2014 à 23:50
J'ai 35 ans et je n'es pas eu la chance d'en faire l'expérience
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 juin 2014 à 23:51
Donc tu n'es pas sûr que tu aimerais :)
0