Douleur au dos au travail

dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 27 août 2008 à 21:50
 montagne 1419 - 1 janv. 2010 à 17:45
Bonjour,

il y a 2 ans j'ai eut un gros accident a mon travail
ayant jamais ete en accident de travail je ne savais pas ce que cela signifiait
aujourd'hui jai des douleur au dos probablement un siatique

je suis et je reste a l'ecoute de toute vos suggestion

j'ai abreger le texte mais je peut donner de plus amples informations

MERCI
A voir également:

10 réponses

montagne 1419
1 janv. 2010 à 17:45
c'est bien là le paradoxe entre un accident aparemment banal et la rigidité de la législation.
au regard de la législation, l'accident du travail commence à la simple contusion qui devrait faire l'objet d'une consultation et d'une déclaration au plus tard dans les 48 heurres au risque dans le cas contraire d'y avoir forclusion et perte du droit de recours.
je vous laisse imaginer la désorganisation si tous les petits bobos étaient pris à ce point au sérieux.
pour être tombé d'une hauteur d'un mètre cinquante et avoir résité à une douleur vraiment banale, non état empirant dans les mois suivants m'a amené à consulter et à m'entendre dire : vous avez une arthrose causée par un tassement vertébrale, il faudra vivre avec.
aucun recours possible au regard de l'assurance accident et aucunes indemnités malgré depuis une vingtaines d'années, une évolution parfoi invalidante avec les conséquences et les préjudices vis à vi de mon aptitude au travail et les souffrances même dans la vie privée.

moralité, il y a ceux que l'on accuse de pleurnichards parce qu'ils appliquent le règlement.
et ceux que l'on prends pour malade imaginaire parce qu'ils résistent à la souffrance.

nous ne viendrons jamais à bout de cette misanthropie qui prend si souvent le pas sur la raison.
5