Calcification tendineuse du moyen fessier

Fermé
manie12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 09:17
manie12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 19:06
Depuis mai je souffre de calcification tendineuse au moyen fessier . Ultra sons et massages n'ont pas été efficaces. Après 6 séances d'ondes de choc le rhumatologue m'avait dit que je devrai en ressentir les bienfaits. Après une série de 10 j'ai recommencé une autre série .J'en suis à la 8 ème et ça ne va pas mieux.On m'a parlé d'ostéopathie mais est ce la solution? Je ne peux plus faire de randos,piscine,danse etc
A voir également:

3 réponses

némofutée Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 4
20 janv. 2014 à 10:37
Bonjour,
un problème récurent chez moi aussi avec de très nombreuses calcifications dans les épaules, moyen fessier. Des douleurs incessantes, les anti-inflammatoires ça va bien sur le court terme mais ce n'est pas une solution.
Je dois consulter un rhumato, traumato qui est aussi médecin rééducateur.
Je n'ai que très peu d'espoir tellement cette pathologie me prend la tête!
On a l'impression d'être comme des vieillards!
J'espère vivement que j'aurai une solution à ces problèmes articulaires car la c'en est trop!
J'ai déjà fait des centaines de séances de kiné mais pour l'instant rien de concret.
Je ne vois pas de résultats et cela me désespère!
L'alimentation joue aussi un rôle : trop d'acidité dans l'organisme engendre
les calcifications.
Je continue à chercher...si j'ai une réponse je la partagerai.
Bon courage et bonne journée.
Cordialement.
20
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
20 janv. 2014 à 10:26
Bonjour,


Merci !

2
manie12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 19:06
Bonsoir ! Merci pour la réponse .Il est vrai que l'alimentation joue sur la calcification,il faut consulter un naturopathe . Moi aussi j'en ai assez de ne pas régler ce problème à 62 ans j'ai l'impression que je vais vieillir plus vite si je ne me bouge pas plus,douleur oblige.
J'ai encore deux séances d'ondes de choc,après je verrai,mais sans conviction...A suivre,je te donnerai mon avis après mes dernières séances.
Bonne soirée, bon courage aussi,
cordialement .
1