3 tests négatifs, 2 semaines de retard....enceinte?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Saybeun le 17/01/2014 à 19:38
elena et Anastasia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 11:03
Salut les filles, je viens de m'inscrire!
ca fait 2 semaines ke je lis un peu de tout ds les forums :)

Bon alors voila, jai 2 semaines de retard et deja 3 tests de grossesse negatifs (le dernier ce matin) et je suis tres réguliere et j'ai deja fait une hysterosalpingographie en aout passé (et tout est normal!). Mon gynéco ma dit depuis vendredi passé d'attendre une semaine à 10 jours mais jai pas résisté et jai fait mon 3eme test ce matin! (negatif)

Symptomes:
-super bonne humeur (bizarre coz avant mes regles je fais ke pleurer et manger LOL)
-tiraillements et crampes pas douloureuses, surtout du coté gauche
-pas encore mal aux seins, pas de nausées...

Je sens ke ça travaille à l'interieur!!

Lundi je rappelle mon gyneco et je ferai sans doute une PDS mais d'ici la, PLEASE, dites-moi si qq'un est dans le meme cas ke moi et si vous pensez ke je suis enceinte :)

merci xxxxx

NB: je nai jamais pris la pilule, only condoms!
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
17 janv. 2014 à 19:36
Bonjour

Il faut faire une prise de sang pas les tests urinaire .
0
elena et Anastasia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
19 janv. 2014 à 14:05
Bonjour fait une prise de sang sera mieux et SI Ta toujour pas et ceux que Tu stresse tien nous aux courants
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 14:46
Merci :) oui je la fais demain et je vous tiens au courant. Je ne stresse pas du tout justement! je me sens super bien :)

a+
0
Salut les filles. Mon test sanguin est sorti negatif! :(
Le gyneco ma dit de pas minkieter et de faire une echo vaginale et encore un otre bilan sanguin et puis on verra...

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elena et Anastasia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
20 janv. 2014 à 11:03
Coucou SI Sa trouve c'est un déreglement
0