Attaques de panique, anxiété et douleurs

KallynForum Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 12:33
kristal57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 20:33
Salut a tous !

Je poste un message sur ce forum, principalement car je crois que j'ai besoin d'être rassurée :

Voilà, j'ai 20 ans, et depuis un peu plus d'un mois, je multiplie les attaques de panique. Je crois faire de l'anxiété hypocondriaque, car je suis terrorisée a l'idée d'avoir quelque chose de grave, et de mourir...

Alors j'essaie au mieux de me raisonner, et depuis quelques jours, ça va mieux, dès que je sens la crise arriver, j'arrive a l'éviter...

Et là, depuis ce matin au reveil, j'ai une forte douleur dans la poitrine, comme une compression, j'imagine/espere que c'est aussi une douleur due au stress, mais cette douleur m'angoisse (je sais, c'est ridicule, si c'est le stress, ca s'arrangera pas si j'angoisse de plus belle lol)
Mais rien a faire, j'essaie la méditation, le yoga... cette douleur me fait stresser...

Enfin voilà, merci de m'avoir lue, j'espère avoir des réponses, car je n'en peux plus d'être constamment stressée et angoissée dès que j'ai un petit "problème"

Je tiens a preciser aussi que j'ai fait un ECG il y a trois semaines, mais que les medecins n'ont rien trouvé d'anormal... Ca me rassure, mais est ce qu'il y a un risque que quelque chose soit arrivé depuis ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 21:23
bonsoir,
tu n'as que 20 ans , ton ECG est normal.....profite de la vie tu es jeune et ce qui t'arrive est dû au stress et aux attaques de panique! a ton âge c'est rare qu'un ECG soit anormal! ta douleur a la poitrine ce n'est qu'a cause de tes angoisses, essaie de boire de l'eau froide a petite gorgee quand tu fais cette panique, et cela passera!
0
Bonjour


C'est quoi qui te stresse comme ça dans la vie de tous les jours ?


Faire de la gymnastique respiratoire.


++
0
kristal57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 20:33
quand la panique arrive, tu dois imaginer que c'est un ennemi et que toi tu es le soldat qui va combattre cette stupide bête et tu sera le vainqueur!:)
0