Retard de regles apres pilule du lendemain

bouboujj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 18:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 janv. 2014 à 14:40
bonjour, j'ai tres peur d'etre enceinte!
il y a 2semaines j'ai eu un rapport nn protégé, j'ai prit la pilule du lendemain le soir meme et le lendemain il y a eu des frottements sans preservatif.
mes regles sont en retard de 4jours et il y a une semaine j'ai eu des saignements et mes seins me font mal.
Mon retard de regles est il dut a la pilule?
j'ai vraiment très peur, aidez moi
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
15 janv. 2014 à 18:46
bonjour
normal, la pdl détraque totalement le cycle
tu dois faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques, pour voir si elle a bien fonctionné
0
Bonjour
Je vous raconte mon expérience
J ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon mari
J ai pri la pilule du lendemain que le lendemain après-midi
J été en pleine période d ovulation a ce moment la
Au bout de 3 jours de retard des règles , j'ai fais un test de grossesse qui était négatif
J avais également des petits saignements a peine visible presque rose très pale et des douleurs de règles que je n ai jamais eu
J ai lu sur internet que la pld bousillait le cycle donc je me suis pas inquiéter
A 15 jours de retard je décide de refaire un test de grossesse
Et la je suis sous le choc je n arrive pas a y croire ce que je vois
Je suis ENCEINTE !!! Je suis vraiment surprise et je n arrive toujours pas a y croire.
Je n ai eu aucun symptôme de grossesse!
Même si qu il n était pas prévu je suis heureuse malgré tout
0
....Sifilldhe^..e....^^
19 janv. 2014 à 10:13
Bonjour

Attention aux faux positifs des tests de grossesse.

Faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
19 janv. 2014 à 10:39
bonjour

"Je n ai eu aucun symptôme de grossesse"

normal, il n'y a pas de symptomes de grossesse

et les tests urinaires ne sont pas fiables, faire une prise de sang
0
Oui c'est prévu je vais aller chez le médecin dans la semaine.
Mais j en suis sûre a 98% car dans le test a écran digital qui indique les semaine de grossesse c été indiqué enceinte a +3 semaine
Et c'est pile la date de notre dernier rapport non protéger
Et pour mon 1er enfant, qui été une grossesse voulue , mon 1er test urinaire était négatif et le second positif
Mais c'est vrai que les test urinaire ne sont pas toujours fiable.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
19 janv. 2014 à 14:40
Bonjour Nunu

Ce n'est pas ton sujet .
Merci :)
0