Le sperme transporté par secretions vaginales ??

Résolu
coco - 15 janv. 2014 à 14:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 janv. 2014 à 15:44
Bonjour,
je suis une fille de 21 ans , je suis vierge , sachant que mon cycle est irrégulier , et il ya 2 fois que je découvre fortuitement un kyste fonctionnel mais qui disparait sous traitement ( 4cm et 6cm) , et javais meme eu des traitements pour réguler ce problème et pour me débarrasser des kystes. actuellement , les kystes sont disparus , et je dois commencer ma plaquette duphaston à partir du 16 eme jour du cycle ( aujourd'hui)..hier j'avais eu la sodomie , et c'était pour la premiere fois de ma vie , nous sommes tous les deux vierges , et il a éjaculé à l'intérieur de mon anus , et bien sur la pénétration n'était pas si profonde puisque c'est la premiere fois , immédiatement aprés , j'ai essuyé avec un mouchoir ma région anale , puis je me suis allée faire une toilette , j'ai essayé de bien laver la région , et j'avaiss peur qu'une goutte de sperme ou meme un seul spermatozoide vient au contact des lèvres et soit transportée par les sécrétions vaginales .sachant que je ne peux pas prendre la pillule du lendemain , est ce qu'il ya dans ce cas un risque de grossesse??
ps: j'ai essayé de ne pas prendre duphaston ce mois , et de commencer la plaquette à partir du cycle suivant , ( afin de réguler mes cycles) .parce que j'ai lu que duphason peut masquer une grossesse en cours , c'est à dire on peut avoir les règles provoquées par ce médicament. alos qu'on est enceinte.
merci de votre réponse , et je suis désolée ((je suis vraiment inquiète))
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
15 janv. 2014 à 15:44
Bonjour

Peut de risque. Les spermatozoides meurent au contact de l'air si ils ne sont pas dans un milieu adapté .
4