Transmission d'une maladie (urétrite)

Résolu
angieblueyes Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 26 août 2008 à 23:13
 lilili - 28 août 2008 à 22:19
Voilà mon copain pense avoir chopé un virus qui s'apelle Urétrite et en lisant quelques article sur le net de ce virus j'ai vu qu'il été possible qu'une transmission existe, il est vrai que depuis quelques temps j'ai des fuites peu ordinaire (liquide blanchâtre et malodorant). Que puis-je faire? Un traitement ?

5 réponses

lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 27
26 août 2008 à 23:15
Aller voir un médecin me semble le mieux.
Pas mal la petite phrase sur les 300 millions d'étoiles !
Courage
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 23:16
oui bien sur qu'il y a des traitement, antibio, et ovule, mais tu as pas soigne depuis ???
il ne faut pas laisse trainer sa, et pendant le traitement il faut que les deux soit soigner, et rapport proteger
si ce n'est pas soigne a temps il y a risque de sterilite
0
angieblueyes Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 1
27 août 2008 à 00:04
Ca ne fait qu'une semaine que je suis comme ça, risque de stérilité immédiat? Demain hop direction docteur, parceque là ça me fait peur !!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 00:10
une semaine ca va, mais demain oui direct docteur, il faut pas rester comme ca, alle y tous les deux ou sinon dis bien a la gygy de donner un traitement pout ton copain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si admettons on a cela pendant plusieurs année? enfin o bout de combien d'année sa pourrai créer la stérilité?
sa se soignerai entièrement ce genre de truc ou non?
il é vrai que yora stérilité mébn sa se soignera ou pa?
Merci de me répondre....
-1