Métrorragies depuis 6 mois

Fermé
bcmorin1630 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 16:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 janv. 2014 à 05:54
Bonjour,

J'ai des saignements entre mes règles depuis 6 mois maintenant, pile entre mes règles. Plus que du spotting, pas autant que les saignements mensuels réguliers. J'ai 24 ans, je ne prends pas la pilule. J'ai vu un médecin qui m'a fait un examen gynécologique... Pas de maladies sexuelles, pas d'anémie, pas de grossesse. Elle m'a dit que ce n'est pas le genre de problème qu'on peut régler à l'urgence, mais je n'ai pas de médecin de famille, ce qui est pratiquement impossible à trouver de toute façon, j'ai essayé. Je reste donc sans réponse et mon entourage me dit que c'est important de faire vérifier, je ne sais pas comment ni où trouver de l'aide.

Merci,
Bianca

5 réponses

bonjour
rester 6 mois avec des métrorragies ....ça fait long et....inconfortable
: faire un diagnostic pour envisager un traitement me parait souhaitable
si tu n'as pas de médecin traitant, il doit y avoir un hospital ou une consultation de gynéco ou planning pas trés loin, alors prends ton courage à 2 mains et consulte au lieu de te lamenter car un jour il y aura - anémie.
2