Plaque/ bouton rouge s/démangeaisons

MrB - 8 janv. 2014 à 01:58
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 8 janv. 2014 à 09:03
Bonjour,

Il y a une semaine, je me suis réveillé avec de petites plaques rouges autour du thorax et sur le ventre. J'ai cru des boutons de fièvre, mais c'est toujours là aujourd'hui, et ca commence à se répandre dans le cou, les flancs et sur les bras. Il n'y a aucune démangeaisons, sinon quelque peu quand j'ai chaud. Des journées, j'ai l'impression que ca diminue, mais dès que j'ai chaud un peu, les plaques reviennent.

Pas envie de me présenter aux urgences, attendre des heures pour me faire dire que c'est rien et attendre que ca passe. Des idées?
A voir également:

1 réponse

chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 3
8 janv. 2014 à 09:03
Bonjour,
Peut être une allergie à quelque chose dans votre envirronnement ?
Cet été j'ai fait une allergie à un bracelet et le médecin m'a dit que la transpiration accentuait mes démangeaisons...
Après mieux vaut consulter, même un généraliste, on n'est jamais trop prudent ! :)
0