On peut etre enceinte avec une seul trompe

Fermé
soussou - 26 août 2008 à 12:10
 Dd - 22 avril 2019 à 11:10
Bonjour,jais une petites fille de 4ans et ça fait 9 mois que j fait une geu il mon enlevait la tromp gauche car elle etait abimer.depuit jessey davoir un autre bèbè mè rien je suis aller voire mon gyn il ma donner dufaston et clomyd pondant un moi ça na rien donner maintenant il ma dit laisse les chose se faire naturellement .vous pensser que c ce que je doit faire ou je change de medecein.merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour
une femme peut avoir autant d'enfant désiré avec une trompe. par exemple moi j'ai deux enfant (03 ans et 02 mois) et j'ai eu mes enfants avec une seul trompe car on m'avais enlevé la trompe droite a la suite d'une grossesse extra-utérine.

Sylvie
388
Merci cela donne de l'espoir
4
Merci de me faire savoir cela.
J ai un enfant de 6ans j essayais d avoir un autre ca a été hors matrice;
on m a enlevé ma trompe droite pour la même raison je pensais que c était impossible d avoir des enfants après.
1
merci bocoup votre histoire m aide a attentre encore j ai fais une geu ca fais 3 ans mainteneant et plus rien et on m as enleve la trompe droite et je me suis dit ke je ne px concevoir avec celle de gauche connaitre ton histoir m aide bocoup
1
Bonjour avez vous eu une fille et un garçon ou seulement 2 enfants du même sexe ?
1