Retard regle suite ivg

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Bynathcreation le 3/01/2014 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2014 à 18:55
Bonjour a toute

Et merci de me lire

Mon défaut je ne note pas régulièrement mes date de cycles de rrrr
Suite à un retard de rrrr, perte blanche prononce fatigue, douleur sein et douleur rrrr 3 semaine après avec mon amie nous avions fait un teste pipi tout de suite positif nous l'avions confirme par une prise de sang positif de 4 semaine de grossese nous étain heureux.
Nous avions pris RDV avec le gygy pour la première échographie par voie vaginal malheureusement l'embryon était en processus d'arrêt je n'est pas eu de fausse couche donc on me la retire avec regret le 22 novembre j'ai eu mes règle durant 1 semaine a compte du jour de IVG par aspiration car la grossese était bien avancé.
Du coup on nous a préconiser de refaire un teste bébé 3 mois plus tards, nous avions essayer de mettre des préservatifs impossible très désagréable mai a savoir je ne prend plus la pilule depuis 2010 je ne les pas repris depuis même après IVG.
Nous essayons de faire attention sachan que le risque 0 existe pas et la nous somme le 3 janvier je n'est toujours pas mes rrrr pas de douleur sein quelque douleur et tiraillement bas ventre ballonnement j'ai fait une visite contrôle hier chez le gygy voir si il ne restait plus rien de l'ancienne grossesse effectivement tous était partie rien d'alarmant mai elle a vu une sorte de peau épaisse enfin je n'est plus vraiment le thermes précis, elle me dit sois c'est du au retard des règles sois un début de grossesse elle ma donner une ordonnance de teste PDS j'ai eu le résulta aujourd'hui négatif taux 1,0
Que doit je faire est ce trop tôt ? Pour le résulta ?
Elle ma dit que IVG n'est pas responsable du retard car il y a plus rien même l'ancien taux mai si je ne les ai toujours pas refaire une échos ou bien déclencher artificiellement les règle je suis perdu et déçut
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
3 janv. 2014 à 18:53
des rrr ??
un gygy ???

c'est quoi tout ça ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 18:55
Les rrrr = règles
Gygy = gynécologue
Désolé si je me suis mal exprimé
0